No Brain No Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

dps ravageur

Aller en bas

dps ravageur Empty dps ravageur

Message  spidou Dim 6 Jan - 14:04

I. Présentation IRL


Prénom : Raphael
Age : 24 ans
Région :Essonne
Travaille:Animateur en accueil de loisir

II. Mon Personnage


Pseudo : Spidou
Race : cyborg
Classe : ravageur
Niveau : 50
Stuff : tioniste/columi
Spé : dps

III. Expérience Pve


Expérience (Raid, ZL hm) : pour ce qui est de l'experience j'ai beaucoup joué au debut de swtor , j'ai donc fait karraga et chambre de l'eternité en normal et pour les ZL Hm la seul que je nes pas faite est "l'ile perdu"
Orientation : PvE/PvP ? Laquelle privilégiez-vous le plus ? : pour l'orientation je joue un peu des deux mais plus en PVE meme si le PVP est bien fun ^^
Avez vous eu un rôle à jouer en raid (ex: kick) ?
pour mon role en raid je pense pouvoir kick car jen est deux le saut de force ainsin que le kick ravageur ( je ne sais plus le nom ... )et bien sur envoye un max de dps avec ce que j'ai Smile

IV. Vos Disponibilités


Pour les dispo je suis souvent la la journée et le soir ( sauf en ce moment ou je serais plus présent le week-end en vu de mes concours qui approchent )
une fois cela passé je serais dispo pratiquement tt les soirs de la semaine.

V. Outils


Avez vous Ts3 ? L'utilisez-vous souvent ? :J'ai ts 3 mumble et skype je l'utlise des que le besoin s'en fait sentir ou meme parfois je suis co dessus pour parler avec les membres de la guilde ou mes compagnons de jeux ^^ et j'ai bien sur un micro Smile

infos complémentaires:

je pense pouvoir apporter mon experience aux membres du groupe et pouvoir m'adapter a tte sortes de situation ig , réactif et ayant le plaisir de joué wipe ne me fait pas peur et relever les defis du jeu est pour moins un bon challenge .
Pour ma part je ne suis pas un enfant ni quelqu'un d'immature je suis la aussi pour joué et non pas me prendre la tête. Avancer dans un guilde est aussi pour moi un moyen de bien évoluer dans le jeux ensemble et dans la bonne humeur ^^



spidou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dps ravageur Empty Re: dps ravageur

Message  havnok Dim 6 Jan - 14:16

Salut,

Bonne demande de recrutement , clair et complète à mes yeux !

Je t'ai vu jouer sur " Kaon " donc pour moi je vois que tu te demerde bien!
D'autre joueur de la guilde devront te tester.

Questions :

On a des novices dans la guilde qui n'ont pas encore vraiment gouter au pve HL, pourras tu les aider à évoluer ?

On demande une participation à la BDG afin d'avoir une vie de guilde agréable pour tous , est ce que cela te dérange ?

Vu le niveau de certains débutant, on est amené a reprendre certains raid qui pour nous sont facile mais on le fait pour stuffer nos guildés, cela te dérange ?

havnok
Empereur

Messages : 36
Date d'inscription : 21/12/2012

https://nbnf.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

dps ravageur Empty Re: dps ravageur

Message  spidou Dim 6 Jan - 14:26

Merci havnok c'est sympa Smile
pour les autres membres ok j'attendrais leurs tests dans ce cas lol No Smile

Ba écoute pour les débutants pas de souci on a tous commencé par la donc oui je serais prêt a aider volontiers si quelqu'un a besoin d'aide .

Pour ce qui est de la vie de la guilde , il n'y a pas de souci justement je pense qu'une bonne guilde commence par une bonne entraide et du savoir vivre envers chacun.

Et pour ce qui est de refaire les raids c'est sans probleme et je pense que de temps en temps cela ne peut pas faire de mal de revenir au "base" . Very Happy

spidou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dps ravageur Empty Re: dps ravageur

Message  havnok Dim 13 Jan - 11:37

Plus de nouvelles de toi sur le jeux ?

La prochaine fois que tu me vois connecté, contacte moi ! Merci

havnok
Empereur

Messages : 36
Date d'inscription : 21/12/2012

https://nbnf.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

dps ravageur Empty Re: dps ravageur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum