No Brain No Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

sorcier et ravageur

2 participants

Aller en bas

sorcier et ravageur Empty sorcier et ravageur

Message  Ironslip Lun 1 Avr - 7:13

I. Présentation IRL


Prénom : Jérôme
Age : 40
Région : Suisse
Travaille: plus qu'assez

II. Mes Personnages


Pseudo : Pulsarr Pseudo : Ironslip
Race : Sith Race : Sith
Classe : Sorcier Classe : Ravageur
Niveau : 50 Niveau : 50
Stuff : mystique pvp 61 Stuff : vindicateur pvp 61-63
Spé : heal pvp Spé : dps


III. Expérience Pve


Expérience (Raid, ZL hm) : Et bien comme vous pouvez le constater de part mon stuff, je suis plutôt joueur pvp. En effet, jouant sans guilde depuis ma reprise du jeu il y a 1 mois (après 1,5 ans d'arrêt), il est plus simple de faire du pvp, et question gestion du temps de jeu c'est plus facile aussi. Je n'ai donc que peu d'expérience en raid si ce n'est les Chambres de l'éternité que j'ai faites avec mon ravageur lorsque je faisais partie de la guilde des empaf?s il y a longtemps. Je n'ai donc de loin pas les prérequis pour aller en raid s'il en faut (genre avoir fait toutes les zones litigieuses en hero). Je n'ai joué heal avec mon sorcier qu'en pvp et mon main et plutôt mon ravageur dps.
Bon, avec tout ça vous allez dire :" hmm ok, mais pas très intéressant pour nous ce mec !". Et bien si ! Je suis sympa... Bon ok ça fait pas tout, mais je dirai que je me suis remis au jeu pour l'extension et que donc à partir de ce moment-là on sera à nouveau tous au même niveau et on pourra commencer de nouvelles instances pve. Je suis certes joueur pvp mais pve également (j'en faisais pas mal avec mon ancienne guilde quand même).
J'ai un bon temps de jeu, je cherche des gens sympas avec qui jouer, je ne suis pas chiant, m'énerve jamais (sauf contre mes gosses!), je suis beau et j'ai bonne réputation !

IV. Vos Disponibilités :

Si pas de soirées irl avec ma femme et mes gosses ou des potes, je dirai dimanche, lundi, mardi, vendredi, samedi voire plus....

V. Outils:


Avez vous Ts3 ? mumble ? L'utilisez-vous souvent ? : oui j'ai ! Je suis plutôt en écoute qu'en parlotte car j'ai souvent mes gosses ou ma femme à côté...


infos complémentaires: je vous ai déjà pas mal pompé avec le texte ci-dessus Smile

Ironslip
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sorcier et ravageur Empty Re: sorcier et ravageur

Message  Ironslip Lun 1 Avr - 7:17

Pour info, je suis le mec (Pulsarr) avec qui vous avez fait le datacron +10 hier (et je vous en remercie encore d'ailleurs) Smile

Ironslip
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sorcier et ravageur Empty Re: sorcier et ravageur

Message  overblast Lun 1 Avr - 23:16

pas de soucis merci a toi aussi ^^

il faudra qu'on parle un peu sur mumble je te contacterait ou antekas pour voir quand tu serais dispo Wink
overblast
overblast
Apprenti Sith

Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

sorcier et ravageur Empty Re: sorcier et ravageur

Message  Antekas Mar 2 Avr - 14:42

Pas de soucis prévient moi encor merci pour le datacron heureusement que je t'ai vu sauter devan moi sinon j'aurais jamais griller ton mess sur le canal général lol a très bientôt

Antekas
Apprenti Sith

Messages : 34
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 35
Localisation : aube (10)

Revenir en haut Aller en bas

sorcier et ravageur Empty Re: sorcier et ravageur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum